Unbenanntes Design (1).jpg

Réduction des temps d'arrêt et optimisez de la connectivité grâce à KEPServerEX v6.6

Kepware se positionne comme partenaire idéal pour l'optimisation de vos procédures et opérations, que vous soyez au début d'une initiative de transformation numérique ou que vous cherchiez à développer davantage votre connectivité en termes de production. Aujourd’hui, avec le lancement de la version 6.6 de KEPServerEX®, nous offrons aux utilisateurs encore plus de connectivité, de fonctionnalités directement opérationnelles et de visibilité des données.

Cette version accorde une attention particulière à la connectivité des machines-outils à commande numérique (CNC) et des machines de moulage par injection (IMM). Les mises à jour, ainsi que d'autres améliorations apportées aux pilotes et fonctionnalités, permettront aux utilisateurs de KEPServerEX d’augmenter leur productivité et leur efficacité, ainsi que le niveau de sécurité dans leur usine.

Nouveau pilote EUROMAP 63 : moins de déchets, moins de temps d'arrêt et plus de visibilité

Le nouveau pilote KEPServerEX EUROMAP 63 procure une connectivité opérationnelle inégalée aux machines dotées du protocole EUROMAP 63 et offre ainsi aux utilisateurs une connectivité immédiate et fiable sans devoir passer par un développement personnalisé coûteux. Les utilisateurs bénéficieront d'un suivi des données en temps réel et d'un contrôle des paramètres des machines de moulage par injection compatibles avec le pilote EUROMAP 63, ce qui entraînera une augmentation de la visibilité de leur production ainsi qu’une réduction des déchets de production et des temps d'arrêt.

Mises à jour des pilotes Ethernet Fanuc Focas : accès aux données amélioré, fonctions de balisage étendues

KEPServerEX V6.6 comprend également des mises à jour du pilote Ethernet Fanuc Focas. Les utilisateurs accèdent désormais à davantage de données à partir de leurs machines CNC Fanuc, ce qui leur donne une vision encore plus globale des données.

Apprenez-en plus et découvrez KEPServerEX V6.6 par vous-même

Outre les nouvelles mises à jour du pilote EUROMAP 63 et du pilote Ethernet Fanuc Focas, des mises à jour de sécurité et de back-end supplémentaires consolident la réputation de la solution KEPServerEX en tant que référence en termes de connectivité industrielle pour tout type de fabricant. Téléchargez une démo pour découvrir comment KEPServerEX V6.6 peut vous aider à optimiser vos processus et performances et consultez les notes de mise à jour pour en apprendre plus sur les améliorations de la V6.6.

 

Testez KEPServerEX 6.0 maintenant!