shutterstock_184272374-1.jpg

Just released: KEPServerEX Version 6.5

PTC améliore la sécurité des systèmes de contrôle industriels avec la nouvelle version de la plate-forme de connectivité industrielle Kepware

Les clients disposant d'une licence valide peuvent bénéficier d'améliorations de sécurité clés avec une mise à niveau gratuite de KEPServerEX v6.5. L'offre est limitée dans le temps.

KEPServerEX version 6.5 vous fournit les outils et les ressources dont vous avez besoin pour faire face aux risques croissants des menaces de cybersécurité pour vos systèmes de contrôle industriel (SCI). Des nouvelles fonctionnalités de sécurité aux recommandations tactiques en passant par un guide de déploiement sécurisé, PTC s'engage pour la cybersécurité!

  • Protection des fichiers de projet: Empêche les pirates de dérober des informations confidentielles lors du transfert de fichiers de projet.
  • Mot de passe administrateur: Augmente la sécurité des paramètres au niveau de l'application - même avant la configuration du projet.
  • Mises à jour de sécurité back-end: La mise en œuvre des dernières technologies de cryptage offre une protection optimale des données confidentielles.

D'autres améliorations du produit

En plus de la fonctionnalité de sécurité améliorée, KEPServerEX version 6.5 offre une manipulation plus facile et un meilleur accès à vos données industrielles:

  • Génération automatique de tags pour le pilote client MQTT
  • Les nouveaux MID 30-38 et 128 prennent en charge le pilote Ethernet Torque Tool
  • Siemens TIA Portal V14 SP1 ou V15 prend en charge l'utilitaire TIA Portal Exporter
  • ... et 29 autres mises à jour pour les composants, les pilotes et les plug-ins avancés

Lire la suite dans les notes de version détaillées ....